Cette entente, explique Mathieu Gaudreault, de la Société des alcools du Québec, dans un communiqué de presse émis le 2 août, vient s’ajouter aux huit baux signés dernièrement dans les villes de Trois-Rivières, Drummondville, Lévis, Québec (Lebourgneuf et Sainte-Foy), Rimouski, Saint-Jean-sur-Richelieu et Montréal (Petite-Patrie).
Depuis le début de ses démarches pour établir l’emplacement de ses premières succursales, la SQDC affirme travailler «dans une approche d’ouverture et de collaboration» afin de s’assurer de l’adhésion des municipalités visées par les implantations.
Qui plus est, les succursales doivent être localisées à un minimum de 250 mètres des écoles.
Employés recherchés
La SQDC est par ailleurs à la recherche d’employés à temps plein et à temps partiel qui pourront combler les plages horaires lui permettant d’offrir un service 7 jours/semaine. Elle vise l’ouverture d’une vingtaine de succursales en octobre prochain à travers le Québec et d’autres s’ajouteront d’ici 2020. La vente en ligne sera également fonctionnelle dès la légalisation du cannabis afin de desservir l’ensemble du territoire québécois.
Pour obtenir de l’information au sujet du processus de recrutement, il suffit de visiter le [infocannabis.saq.com].
MOTS-CLÉS
Mirabel
marijuana
SQDC