Une nouvelle année, ça se souligne en grand ! C’est ce que fera justement la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui, en ce début de 2026, organise une première activité avec les gens d’affaires de la région. C’est en compagnie de son président, Luc Landry, que la CCITB célébrera, en effet, la nouvelle année le mercredi 21 janvier prochain, de 17 h à 20 h, au Cabaret BMO, à Sainte-Thérèse. Présenté par le diffuseur Odyscène, ce Cocktail de la présidence attire bon an mal an plus de 200 personnes.
En plus de mettre en lumière les objectifs de l’année à venir, l’événement sera l’occasion de procéder au dévoilement et à la remise des prix officiels aux personnalités d’affaires en lice pour le prix Michèle-Bohec qui, lors du Gala Stellar du mois de mai prochain, sera consacrée à titre de personnalité de l’année de la CCITB. Pour réserver votre billet afin de prendre part à ce 5 à 8 à saveur ‘’lounge’’, il suffit de se rendre sur le site web de la CCITB.
Quoi faire en janvier ? Qu’il s’agisse de participer dans un verger à une cueillette de pommes gelées qui servent de base à la production de cidre de glace, de s’initier au ‘’fatbike’’, d’effectuer une randonnée à pied ou en raquette dans l’un de nos parcs régionaux, de s’offrir de petites douceurs, de se rassembler autour d’un souper de fondue ou encore de relever le défi du « Dry January » avec des mocktails préparés à partir de produits locaux, ce ne sont certainement pas les occasions qui manquent pour sortir afin de bien profiter de toute cette neige ou de découvrir les attraits hivernaux de notre belle région.
L’équipe de Tourisme Basses-Laurentides nous propose justement sur son site web, via un blogue signé par la rédactrice web Églantine Boye, une liste détaillée d’activités à faire en ce mois de janvier. En complément, on peut même consulter le calendrier des événements pour d’autres suggestions. C’est à vous maintenant d’en profiter pleinement !
Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !

MOTS-CLÉS
CCITB
Odyscène
Gala Stellar
Tourisme Basses-Laurentides
Basses-Laurentides
prix Michèle-Bohec