logo journal nord-info
icon journal
Gala Stellar 2025 et Club des petits déjeuners

Gala Stellar 2025 et Club des petits déjeuners

Publié le 23/04/2025

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : le Gala Stellar 2025 de la CCITB et une nouvelle campagne au profit du Club des petits déjeuners menée par Second Cup Café.

S’il y a un événement à ne pas manquer pour les gens d’affaires de la MRC de Thérèse-De Blainville, c’est bien le Gala Stellar qui, cette année, aura lieu le vendredi 30 mai prochain, de 17 h à 22 h, à l’Externat Sacré-Cœur, à Rosemère. Cette année, c’est sous la thématique du film à succès « Mamma Mia » que se déroulera la soirée. Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), et présenté par Desjardins Entreprises, l’événement, je le rappelle, met de l’avant la réussite, le rayonnement, la créativité, l’innovation et la passion des entrepreneurs d’ici.

Les finalistes en lice, dans 10 catégories, sont maintenant connus et on peut les découvrir via le site de la CCITB. C’est aussi le cas pour les finalistes au prestigieux prix Michèle-Bohec, présenté par la MRC Thérèse-De Blainville. Les membres de la CCITB peuvent d’ailleurs voter en ligne pour le finaliste de leur choix d’ici le mardi 6 mai prochain, 15 h. Bien entendu, membres et non-membres peuvent dès maintenant à s’inscrire à ce Gala Stellar 2025.

Après avoir mené, l’automne dernier, une première campagne qui a permis de recueillir plus de 23 000 $ pour le Club des petits déjeuners, Second Cup Café invite la population à se joindre à une nouvelle campagne visant, cette fois, à recueillir 50 000 $. À nouveau, la somme recueillie sera versée au Club des petits déjeuners qui, depuis 1994 et par l’entremise de plus de 3 800 programmes de petits déjeuners à travers le pays, aide les enfants à accéder à un petit déjeuner nutritif à l’école et à atteindre leur plein potentiel.

Jusqu’au 31 mai, les baristas de Second Cup inviteront les clients à participer à cette campagne en faisant un don de 1 $ ou 2 $ ou en arrondissant leur facture dans les cafés participants à travers le pays, dont ceux situés à Saint-Eustache et Rosemère. Pour en savoir davantage sur le Club des petits déjeuners, je vous invite à vous rendre sur le site du Club des petits déjeuners.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !