logo journal nord-info
icon journal
Opération Nez rouge et vœux de Noël

Opération Nez rouge et vœux de Noël

Publié le 17/12/2025

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : l’Opération Nez rouge et vœux de Noël

La période du temps des Fêtes bat son plein et plusieurs d’entre nous auront à prendre la route après, entre autres, un bon souper entre amis ou un party de bureau. Je ne saurais trop vous recommander de faire appel aux bénévoles d’Opération Nez rouge si vous n’êtes pas en mesure de conduire et si vous n’avez personne pour vous mener à bon bord, comme quelques milliers de personnes l’ont fait jusqu’à maintenant.

Pour ses deux premières semaines d’activités, Opération Nez rouge compte déjà 5 497 raccompagnements sécuritaires à son bilan, et cela grâce à la généreuse contribution de 5 540 bénévoles. Si vous souhaitez être bénévole, il n’est d’ailleurs pas trop tard. Les renseignements à cet effet se trouvent ici. Je rappelle qu’il s’agit, pour l’Opération Nez rouge, d’une 42e campagne de raccompagnement et que celle-ci se poursuit jusqu’au 31 décembre prochain dans plus de 60 communautés à travers le Canada, dont un peu plus d’une quarantaine au Québec, y compris dans Laval–Basses-Laurentides. Enfin, si vous avez besoin d’un raccompagnement, il suffit de composer le 1 866-DESJARDINS, le 514 666-4011 ou de se rendre sur le https://www.operationnezrouge.com/fr/. Il est aussi possible d’utiliser l’application mobile d’Opération Nez rouge, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Comme votre hebdo NORD INFO fera relâche pour les deux prochaines semaines, pour revenir en force le mercredi 7 janvier prochain, c’est déjà le moment pour moi de vous souhaiter un très joyeux Noël avec les membres de votre famille, vos proches et amis. Noël, c’est bien sûr l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres, mais cela demeure surtout un moment privilégié pour partager de beaux moments avec ceux et celles que l’on aime ; des moments dont on se souviendra longtemps. Avec le rythme de vie effréné que nous menons maintenant, prenons surtout bien tout le temps nécessaire de bien en profiter. Aux lecteurs et annonceurs qui nous suivent et qui nous font confiance chaque semaine, je vous souhaite donc un Noël rempli de joie et d’amour. Et au plaisir de vous revoir en 2026 !

Sur ce, bon temps des Fêtes, ici chez vous !