« Mon album s’en vient. J’ai travaillé très fort pendant la pandémie. Ça sort en octobre et je suis déjà stressé. J’ai surtout hâte d’aller jouer ses chansons-là devant le public », explique Ludovick. Celui-ci fera honneur à plusieurs collaborations.
La Voix
Lorsqu’il est sorti gagnant de La Voix en 2017, il ne voyait pas nécessairement plus loin qu’un an. « J’avais peut-être une année de prestation, je désirais en faire le plus possible. Maintenant ça en fait plus que cinq et ça ne s’est toujours pas arrêté. Je suis vraiment content et j’en profite. Par contre, je ne veux pas le prendre pour acquis. Si c’était juste de moi, je ferais des spectacles tous les jours », nous dit-il le sourire aux lèvres.
Avant de se lancer dans cette passion, Ludovick envisageait plutôt une carrière en administration. Il précise qu’il aime avoir un équilibre. Dans son quotidien, il se dit assez timide. « C’était autour de 17 ans qu’est arrivée l’idée d’un futur en musique, c’était donc assez tard dans ma vie. Je n’étais pas prédestiné à faire ça », indique l’artiste.
Finalement, il nous mentionne que l’un de ses plus gros rêves serait de collaborer avec Céline Dion. Qui sait?
Pour écouter le balado mettant en vedette Ludovick Bourgeois, il suffit de visitez la page Facebook du journal.
MOTS-CLÉS
Ludovick Bourgeois
Bois-des-Filion
Fête nationale
Balado de l'été
Spectacles
Journal La Voix