L’artiste a choisi le thème des visages, car pour elle, ils sont authentiques, touchants, émotifs et représentent le miroir de l’âme. C’est avec des couleurs parfois vives, parfois plus neutres que la peintre est en mesure d’attirer l’oeil des spectateurs.
Interpellée par les formes exagérées et par les mouvements artistiques de l’art abstrait et de la pop expressionniste, Nathalie Randoni utilise des techniques différentes pour créer des oeuvres originales qui font vivre une émotion à l’observateur.
Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec l’artiste à l’occasion de la rencontre Art-Thé, qui aura lieu le dimanche 26 mai, de 11 h à 15 h.
L’exposition Le visage aux 1000 couleurs fait partie de la série «Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier» qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.
Bibliothèque Paul-Mercier
La bibliothèque est située au 1003, rue de la Mairie, Blainville. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et le samedi et dimanche, de 10 h à 17 h.
MOTS-CLÉS
Blainville
artiste peintre