logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

Le film Tadoussac sera présenté à la salle Pierre Legault, de Rosemère, le 28 février.

GalleryImage1
GalleryImage2

Ciné-Groulx présente le film québécois Tadoussac le 28 février

Publié le 26/02/2018

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Tadoussac, de Martin Laroche, à Ciné-Groulx, le 28 février, à 19 h 30, à la Salle Pierre Legault (1, chemin des Écoliers, Rosemère).

Chloé, 18 ans, s’enfuit de Montréal. En plein hiver, elle fait du pouce jusqu’à Tadoussac, petit village touristique du Québec. En échange d’une chambre, elle travaille à l’auberge de jeunesse de l’endroit. Mais Chloé cherche aussi secrètement à rencontrer quelqu’un.

«Tadoussac qui a été tourné en seulement 15 jours fait des miracles avec son budget famélique. Il serait même difficile de trouver en 2017 un meilleur film québécois que celui-ci. […] Ses imperfections le rendent d’autant plus vulnérable… et quel incroyable duo d’actrices! Voici une œuvre qu’il ne faudrait surtout pas manquer.» (Martin Gignac, Cinoche.com)

La saison se poursuivra le dimanche 4 mars, à 13 h 30, avec une projection familiale pour la semaine de relâche: le film d’animation Phantom Boy, d’Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou, ainsi que le soir de la projection à la Salle Pierre Legault, à partir de 18 h 30. Renseignements: 450 434-4006.

Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.