Cette pièce, mise en scène par Renaud Paradis, mise en musique par Habib Zekri et chorégraphiée par Josée Beauséjour et Marie-Josée Tremblay, transportera l’assistance dans l’univers fictif et loufoque de la lunetterie d’Opaline, durant un Vendredi fou.
Les personnages hauts en couleur vivront une journée mouvementée et créeront entre eux des liens surprenants, et ce, dans le but d’atteindre des objectifs particuliers et… propres à chacun. Le seul élément qui unit ce groupe est un crime unique. Tout au long du spectacle, le public récoltera différents indices nécessaires à l’enquête pour découvrir la vérité. Saurez-vous voir derrière les mensonges de chacun?
La pièce sera présentée au Théâtre Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, les 19, 20, 23 mai, à 19 h 30, ainsi que le 21 mai, à 14 h et 19 h 30.
Les billets sont payables à la porte le jour du spectacle, en argent comptant seulement, au coût de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants.
Distribution
Charlotte Baus, Ève Carpentier, Léona Didier, Camille Morissette, Madison Noble, Zaya Séguin-Guérin, Audrey Allard Desrosiers, Ludovic Jean, Ophélie Lacroix
Équipe de production
Assistance à la mise en scène et régie générale: Kelly Rivard
Direction des chœurs : Lise Picard
Direction vocale: Lise Picard et Rita Tabbakh
Décor : Laurianne Gagnon
Costumes : Chloé Thomas-Ducret
Éclairage : William Lépine
Environnement sonore: Alex Beaulieu
Co-direction technique : William Lépine et Alex Beaulieu
Assistants.es. direction de production : Lya Langlois, Roseline Poulin et Lucas Aubertin
Accessoires : Noémie Gadbois
Coupe : Noémie Barbeau-Savard
Peinture scénique : Marion Tremblay
Affiche : Antoine Jean
Rédaction du communiqué : Madison Noble et Charlotte Baus
MOTS-CLÉS
Théâtre musical
Jeunesse
Collège Lionel-Groulx
Théâtre