Cette exposition inédite est composée de tableaux peints en noir et blanc qui mettent l’accent sur la beauté architecturale de Sainte-Thérèse. Les citoyens pourront visiter la collection d’oeuvres aux allures cinématographiques en tout temps le jeudi et vendredi, de 13 h à 19 h, et le samedi et dimanche, de 10 h à 16 h.
Pour souligner l’ouverture de l’exposition, un vernissage aura lieu le vendredi 9 juin, de 17 h à 19 h. Sous une formule 5 à 7, l’artiste présentera ses créations et sa démarche artistique. Des bouchées et du vin seront également servis sur place. L’événement est gratuit et ouvert à tous.
« C’est avec grand plaisir que nous accueillons l’exposition de M. Dunn-Plante à Sainte-Thérèse. Par son talent remarquable, cet artiste d’ici rend hommage à notre municipalité en mettant en valeur ce qui la rend si unique. Les Thérésiens sont invités en grand nombre à visiter cette exposition dès le 8 juin », souligne le maire de Sainte-Thérèse, Christian Charron.
Gabriel Dunn-Plante est diplômé d’un DEC en arts plastiques. Il explore depuis plusieurs années les multiples facettes de la peinture. Par de nombreuses expositions solos ou communes, telles que Ma maison en rut en 2008 et Garbage plastique en 2012, il expose son travail au grand public.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
Maison Lachaîne