Le vendredi soir, DJ Poulet, Les Shirley, Bon Enfant et Vulgaires Machins se succéderont sur la grosse scène Loto-Québec.
FouKi, qui vient tout juste de se produire à La Place Bell de Laval, s’ajoute à la soirée urbaine du samedi 13 mai, bouclant la programmation qui inclut déjà Guessmi, Peet, Emma Beko, TOBi, LaF ainsi que l’artiste de nationalité nigériane CKay, dont l’extrait Love Nwantiti (Ah Ah Ah) a été la première chanson africaine de l’histoire à dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify en 2022.
Lou-Adriane Cassidy s’ajoute de son côté à la soirée du dimanche de la fête des Mères afin de célébrer la musique pop avec Ariane Roy, Milk & Bone, Clay and Friends et le trio montréalais Men I Trust. On a pu d’ailleurs voir l’énergie électrique d’Ariane Roy et de Lou-Adriane Cassidy sur la scène de La Voix récemment.
Le Festival Santa Teresa encourage fortement la relève musicale québécoise et se démarque, année après année par la diversité culturelle, la diversité de genre, ainsi que l’offre de lieux et d’activités sur le site. Plusieurs artistes célébreront d’ailleurs cette année un premier spectacle en festival ou une première performance à la suite de la sortie de nouveau matériel. Quelques surprises seront aussi annoncées à l’approche de l’événement.
À noter que les billets pour les gros spectacles de la Scène Loto-Québec sont en vente via lepointdevente.com. Il est possible de se procurer des billets journaliers ou encore la Grosse Passe 3 jours. De plus, le festival propose une programmation fraîche et éclectique gratuitement dans les bars mythiques de la rue Blainville, à la Chapelle SiriusXM située à L’Urlu et sur la Scène Desjardins. Pour toute la programmation, visitez le www.santateresafest.ca.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
Festival Santa Teresa
Spectacles