Les municipalités de la MRC Thérèse-De Blainville y prennent part chaque année en offrant différentes activités alors que les citoyens se font nombreux à transformer leur devanture de maison avec un décor digne de Bételgeuse.
Les térésiens ont été accueilli en grand à la Place du village, samedi dernier, dans le cadre de L’Après-midi hanté qui s’y tenait avec une foule d’activités réjouissantes.
Surprise sucrée pour toutes les 500 premières personnes costumées, parade de costumes, décoration de citrouilles pour les enfants et de mini sapins, mocktails, hot-d’ogre et soupe verte distribuées en plus des 300 citrouilles offertes par la députée fédérale Louise Chabot, en plus de prix à gagner.
Pendant ce temps, au Centre Guy-Frigon, les familles étaient attendues à La Maison enchantée, ce lieu fantastique et rempli de magie grâce aux différents univers montés par l’équipe de la Ville de Blainville.
Pendant deux week-end, des personnages amusants ont accueilli petits et grands au cœur d’enfant : La Pat’Patrouille, Mario Bros, Bob l’éponge, Hulk le superhéros et La petite sirène.
MOTS-CLÉS
MRC de Thérèse-De Blainville
Halloween