Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 65 et 85 $ (plus taxes et frais) sur le site Internet d’Odyscène ou par téléphone auprès de la billetterie au 450 434-4006.
Culture et développement local
L’édition culturelle de la Classique de la mairesse permet d’amasser des fonds afin de financer des projets pour la jeunesse anneplainoise, des sportifs, des artistes, des projets communautaires ainsi que de nombreux organismes de la communauté. Les admirateurs de l’artiste, les amateurs de musique country ou les mélomanes de la ville et des alentours pourront donc participer à cette soirée-bénéfice et contribueront, par le fait même, à l’amélioration et au développement de la communauté de Sainte-Anne-des-Plaines.
Le virage culturel de la Classique a été fait afin de mieux refléter les valeurs et intérêts de la mairesse, Julie Boivin, mais aussi des citoyens qui souhaitent avoir plus d’événements culturels.
« On change d’univers musical avec Mme Tanguay, mais je suis certaine que le spectacle sera à la hauteur des attentes de tous puisqu’elle est une chanteuse exceptionnelle, rassembleuse et tellement chaleureuse. Le plaisir sera assurément au rendez-vous », mentionne Mme Boivin.
L’an dernier, le spectacle de Marc Hervieux a été un véritable succès, permettant d’amasser plus de 25 000 $. Le comité organisateur est persuadé qu’il pourra répéter de nouveau cet exploit cette année.
MOTS-CLÉS
Journal La Voix
Sainte-Anne-des-Plaines
Guylaine Tanguay
Spectacles