logo journal nord-info
icon journal
Le ténor Marc Hervieux sera l’invité de la Classique de la mairesse

Julie Boivin est heureuse de l’annonce de ce spectacle.

Le ténor Marc Hervieux sera l’invité de la Classique de la mairesse

Publié le 17/08/2022

Sainte-Anne-des-Plaines va accueillir le chanteur Marc Hervieux dans le cadre de la 13e édition de la Classique de la mairesse à l’église principale, le jeudi 22 septembre. Il présentera alors son spectacle « Nostalgia ».

« C’est une première édition pour moi et c’est excitant. On veut amasser le plus de fonds possible pour les remettre dans la collectivité. Que ça soit pour l’éducation, les équipes sportives, les organismes communautaires, les artistes ou des projets pour la jeunesse », mentionne la mairesse Julie Boivin.

Celle-ci était très heureuse d’annoncer que l’invité, pour cette édition 2022, sera le réputé ténor, qu’elle décrit comme l’une des plus belles voix du Québec, ce qui permettra, comme le souhaitait Mme Boivin, de mettre davantage de culture au cœur de sa municipalité.

Cette dernière invite d’ailleurs les citoyens à y participer en grand nombre. Cette soirée-bénéfice est importante, dit-elle, pour l’amélioration et le développement de la communauté. « En 2021, c’était complètement différent avec le Classique du maire au Club de Golf Le Champêtre. Cette nouvelle version de la Classique de la mairesse va de- venir une tradition pour nous et je suis contente de savoir que nous pourrons financer de magnifiques projets dans le futur, tout en offrant aux gens un spectacle d’importance et en leur donnant l’occasion de se ‘’mettre sur leur 36’’ », renchérit-elle.

UN MARC HERVIEUX ENTHOUSIASTE
L’invité, qui sera aussi de passage à Saint-Eustache le samedi 27 août pour un autre spectacle-bénéfice, celui-là au profit de la Fondation église historique de Saint-Eustache, se dit enthousiaste à l’idée de se retrouver à Sainte-Anne-des- Plaines. Accompagné de son pianiste, il proposera un répertoire spécial tiré de ses deux albums Nostalgia et Nostalgia 2, rassemblant des chansons qui font partie de ses souvenirs musicaux (et familiaux) les plus lointains.

« J’aime ça des spectacles comme ça. Ça me permet de mélanger plusieurs disques et de faire une soirée sur mesure. J’ai toujours des millions de projets en même temps. Je suis passionné et hyperactif. Juste durant la pandémie, j’ai écrit deux livres, j’ai enregistré quatre albums et j’ai ouvert un café bistro dans les Laurentides », explique le chanteur lyrique en entrevue téléphonique.

POUR SE PROCURER DES BILLETS
Des billets pour assister à ce spectacle, en vente au coût de 77,98 $ et 100,98 $ (taxes et frais de service incluent), sont toujours disponibles sur le site d’Odyscène, au https://odyscene.com/ programmation/nostalgia-de-marc-hervieux.
Mentionnons, enfin, que ce spectacle est présenté en collaboration avec la pharmacie Jean Coutu Stéphane Boily.