Nous avons rencontré l’humoriste Simon Delisle qui sera en prestation au Cabaret BMO le 7 octobre. « Je suis fier de ce spectacle-là, il est condensé. Vous allez sortir d’ici les abdos en feu. Je devrais être considéré comme un prof d’un programme de beach body », nous mentionne-t-il en riant lors de l’entrevue.
« J’ai plusieurs problèmes de santé qui me rendent plus vulnérable. Par contre, sur scène, avec un micro, il n’y a pas grand-chose qui peut m’arrêter. Je suis invincible », nous explique Simon lorsque questionné sur le titre de sa tournée.
Projets
« J’ai beaucoup de projets qui s’en viennent. Lui que je vais me concentrer, c’est l’écriture de mon premier roman. C’est un défi que je me suis lancé. J’aimerais le commencer avec des éditeurs à l’automne. J’ai travaillé dans un prêteur sur gages pendant deux ans. J’ai tellement d’histoires à raconter », annonce l’humoriste. Celui-ci sera basé sur son vécu, mais aussi sur toutes les péripéties qu’il a entendues lors de ses années de métier. Il en a d’ailleurs profité pour nous dire qu’il sera à la Radio Énergie pour l’été.
Laurentides
« Je serai à Sainte-Agathe-des-Monts au Théâtre Le Patriote au mois d’août. J’adore les Laurentides. C’est beau et frais. Les gens sont de bonne humeur. L’ambiance est ici. J’affectionne les petits quartiers comme le vieux Sainte-Thérèse. » « J’aime la nature, la rando, les plages et les forêts. C’est parfait avec les enfants. J’ai plein d’opportunités de revenir. C’est sûr que je vais retourner pour le travail, mais aussi pour le plaisir », renchérit-il.
MOTS-CLÉS
Simon Delisle
Balado de l'été
Odyscène
Cabaret BMO
Sainte-Thérèse
Nord Info