«C’est un essai d’avoir ce genre de spectacles en streaming. J’espère que les clients vont être intéressés à venir», a mentionné Brigitte Mathers du ciné-parc Saint-Eustache, heureuse que l’événement de cette série présentée par Encore Drive-In Nights se retrouve dans sa cour.
Depuis septembre 2019 que les membres de Metallica n’avaient pas joué ensemble. Ils avaient dû annuler leur tournée en Océanie pour permettre au chanteur James Hetfield de suivre une cure de désintoxication.
Concert unique
Filmé en exclusivité pour cet événement d’une soirée, le premier spectacle de l’année de Metallica est déjà enregistré, si l’on se fie à leur page Facebook… qui compte 35 millions d’abonnés.
Les billets pour assister au concert sont vendus à 155 $ par voiture sur le [ticketmaster.com]. Chaque achat de billet inclut également quatre (4) exemplaires de l’album S&M2, contenant les deux concerts historiques qui ont réuni le groupe et le San Francisco Symphony pour la première fois en 20 ans.
Les soirées Encore Drive-In Nights avec METALLICA incluent également, en première partie, une prestation spéciale de Three Days Grace, filmée en exclusivité pour l’événement.
MOTS-CLÉS
Spectacles
Ciné-Parc Saint-Eustache