Les organisateurs donnent rendez-vous aux amateurs pour danser et se défouler sur de la musique punk, rock et ska. Leur mission : utiliser la puissance de la musique pour soutenir la lutte contre le cancer.
Les têtes d’affiche sont les groupes californiens Pennywise et The Interrupters aux côtés des Montréalais The Planet Smashers. La première soirée est gratuite pour tous avec Pépé et sa guitare avec son groupe complet et des invités spéciaux le jeudi. Des groupes hommages à Green Day, à Sublime et à No Doubt, donneront le ton à cette fin de semaine festive.
Des billets sont disponibles pour les deux autres jours et des passeports avec expérience VIP ou non sont aussi en vente depuis la semaine passée. Il est possible de s’en procurer en ligne et à la boutique Empire de Boisbriand. Les enfants de 14 ans et moins doivent réserver leur place même si leur billet est gratuit.
Plusieurs artistes locaux seront en spectacles le vendredi soir et le samedi dans l’après-midi. De plus, des after parties promettent des souvenirs inoubliables, mais ils ne sont pas inclus dans les prix des billets.
L’organisme propulsé par ses bénévoles a remis plus de 200 000$ à diverses fondations liées au cancer depuis sa création en 2007. Elle a également remis plus de 100 paniers-cadeaux de 500$ à des personnes touchées par la maladie et permis de réaliser des rêves pour des personnes atteintes de cancer. L’équipe est convaincue de pouvoir changer les choses, une chanson à la fois.
MOTS-CLÉS
Spectacle
Sainte-Thérèse
Music 4 Cancer
Festival