Il s’agit d’une seconde année consécutive où le diffuseur se voit nommer dans la catégorie : Équipe de diffusion de spectacles de l’année.
Cette catégorie représente une belle reconnaissance de la part des pairs, surtout qu’elle inclut le travail de chacun des départements de l’entreprise culturelle, qui a pignon à Sainte-Thérèse.
« Ce qui nous enchante le plus, c’est que c’est toute l’équipe qui est en nomination, autant du côté du travail technique que de la comptabilité, de l’accueil, etc. Cette nomination rejaillit sur toutes les personnes impliquées chez Odyscène », soulignait au bout du fil avec un enthousiasme non dissimulé Étienne Saint-Laurent, le directeur de la programmation d’Odyscène.
Dire que cette nomination fait honneur à l’équipe relève presque de l’euphémisme. « Ça indique que la qualité du travail est reconnue par nos pairs, surtout que ce sont les agents d’artistes et les gens du milieu culturel qui votent les nominations. On sait donc que ce que l’on fait est apprécié par le public. C’est flatteur et l’ensemble de la MRC doit en être fière », insiste joyeusement M. Saint-Laurent.
MOTS-CLÉS
l'ADISQ
Odyscène
Nomination
Spectacles