Composé de neuf entrepreneurs de la région, le comité d’honneur de la soirée-bénéfice 2023 d’Odyscène, qui aura lieu le mercredi 7 juin, dès 17 h, au Théâtre Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse, est animé par une passion commune : l’épanouissement et le bien-être des jeunes.
« Ensemble, ces leaders unissent leurs forces pour faire une réelle différence dans la vie des jeunes de notre communauté. Le comité d’honneur est dédié à promouvoir les valeurs fondamentales de l’éducation, de la culture et de l’ouverture d’esprit, tout en encourageant les jeunes à poursuivre leurs rêves. Il croit fermement que les jeunes représentent l’avenir de demain et qu’ils méritent d’avoir les outils nécessaires pour réussir dans la vie. C’est pourquoi leur soutien à notre cause est essentiel. Ensemble, nous pouvons faire la différence! », fait valoir Odyscène par voie de communiqué.
Le comité est formé de Serge Dion, président de Jardin Dion et président d’honneur de l’événement, Karyane Boisjoli-Desjardins, directrice stratégie & image chez BDK, Éric Simard, président d’Idunn Technologies, Krystel Bourassa, présidente de Neurokrono, Marie-Noëlle Closson-Duquette, avocate au sein du Cabinet d’avocats Closson Duquette, Alexandre Lemieux, marketing stratégique + atelier identitaire chez l’Agence Cosmo, Éric Raza, directeur général de Proservin Construction, Hélène Bélanger, directrice développement des affaires de Proservin Construction et Alex Amaral, expert en ressources humaines.
Chaque don compte
Odyscène est reconnu pour son engagement à soutenir les jeunes en leur offrant des expériences culturelles uniques qui enrichissent leur développement personnel. Chaque don compte et les membres du comité sont déterminés à mobiliser la communauté pour créer un impact significatif.
Voici quelques chiffres éloquents qui illustrent le pouvoir de chaque contribution. Un don de 10 $ permet à un élève du primaire d’assister à un spectacle de grande qualité à moindre coût. Un don de 25 $ permet à un étudiant de niveau collégial d’assister à un spectacle de la série de théâtre. Un don de 100 $ permet à un groupe scolaire de recevoir une activité préparatoire en classe. Un don de 1 000 $ permet à trois classes d’élèves défavorisés d’assister gratuitement à un spectacle.
Pour plus d’informations sur la soirée-bénéfice 2023 et sur la manière de contribuer à cette cause, veuillez contacter Peggy Béland, responsable du développement des affaires et philanthropie par courriel à soutenir@odyscene.com.
MOTS-CLÉS
Odyscène
Sainte-Thérèse
Serge Dion