Le restaurant, situé sur la Montée Gagnon, à Bois-des-Filion, offrira donc ses fameuses saucisses et bières de microbrasserie aux intéressés, en plus de les divertir avec une programmation diversifiée.
Bon Enfant se produira le 28 janvier ; leur première partie sera d’ailleurs présentée par Yocto. Bon Enfant, champion de l’accord « médiéval fantastique + vin », a été célébré comme meilleur franco de l’année par Le Devoir et récompensé du Lucien de l’Album rock de l’année au GAMIQ.
Ce sera ensuite au tour du groupe Les Frères à Ch’val d’offrir un spectacle, le 4 février. « Le public est constamment interpellé à interagir avec le groupe en dansant et en chantant sur tous leurs grands succès ! Pas de doute possible, les légendaires Frères à Ch’val sont là pour faire de votre party une réussite totale », peut-on lire sur le site du BAM.
Aucune panique si votre début de février est plutôt occupé : une semaine plus tard, Gros Méné retirera toutes chaises et tables à compter de 21h, pour un spectacle debout ! Les amateurs de sièges confortables peuvent également se rassurer, puisque le 18 février, Laurence Jalbert sera de passage au BAM accompagnée de son guitariste Yves Savard, pour présenter ses plus grandes chansons et les influences qui ont marqué sa carrière.
Les personnes qui souhaitent se procurer des billets pour les spectacles ou obtenir plus d’informations sur la tenue de ceux-ci peuvent se rendre directement sur le site du Bière au menu.
MOTS-CLÉS
Journal La Voix
Bois-des-Filion