Jusqu’à la fin du mois de mai, le Studio des Arts Underground présentera une série de spectacles pour toute la famille au Centre de création de Boisbriand. Du 21 au 29 mai, les artistes offriront une comédie musicale, deux pièces de théâtre et une revue musicale.
« Nous sommes vraiment reconnaissants et nous avons très hâte de performer au Centre de création de Boisbriand », s’enthousiasme Christian Morissette, le président fondateur du Studio des Arts Underground qui testera pour la première fois cette nouvelle salle de spectacles. « C’est une belle salle intime qui nous permettra de connecter avec le public. Pour nous, la culture occupe une place importante et nous aimons encourager les salles de spectacle locales qui se trouvent sur notre territoire », poursuit-il.
Dans les Laurentides depuis 18 ans
Basé à Saint-Jérôme depuis 2004 et se spécialisant dans le théâtre musical, le studio était autrefois connu sous le nom de la Troupe Underground. Puis en pleine pandémie,
Christian Morissette a décidé d’agrandir la famille, avec quatre nouveaux associés. C’est d’ailleurs ainsi qu’il décrit son équipe : « Au fil du temps, les membres de la troupe et du studio sont devenus des amis et une deuxième famille pour chacun de nous. Parmi les témoignages que nous avons récoltés à l’ouverture du studio, le mot famille est revenu beaucoup et ça nous a beaucoup touché ».
C’est le 21 mai à 20h que le coup d’envoi sera donné avec la comédie musicale « Pied de poule » qui sera aussi présentée le 24 mai à 19h. Pour en apprendre davantage sur le Studio des Arts Underground ou sur les autres pièces qui seront jouées, visitez leur site internet. Pour vous procurer des billets, écrivez au studiodesartsunderground@gmail.com.
MOTS-CLÉS
Boisbriand
Centre de création de Boisbriand
Spectacles