Reprenant les couleurs de l’arc-en-ciel du mouvement porteur d’espoir «Ça va bien aller», les traverses sont peintes à deux entrées distinctes du stationnement de l’hôtel de ville. L’une se trouve entre l’église Sainte-Thérèse-d’Avila et la Place du Village (sur la rue de l’Église), et l’autre entre Les Allumé(e)s et la Place du Village (sur la rue Blainville Ouest).
«Notre Village a bien besoin de couleurs ces temps-ci et c’est exactement ce que les oeuvres de Charlem lui apportent. Nous avons choisi de créer des passages piétonniers pour symboliser que nous passons collectivement à travers cette situation exceptionnelle. Nous espérons que vous serez nombreux à venir les admirer, mais surtout à les partager en photos sur les réseaux sociaux, car nous avons tous besoin d’un peu de couleur dans nos vies», a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.
#stetheresecreative
Les citoyens sont invités à partager leurs clichés avec la mention #stetheresecreative. Pourquoi ne pas y venir à plusieurs et faire une photo inspirée de la fameuse traverse des Beatles sur leur album Abbey Road? Soyez créatifs, tout en respectant les deux mètres de distanciation.
MOTS-CLÉS
oeuvres d'art
COVID-19
Sainte-Thérèse
Charlem