Ce nouvel espace préfigure ce que seront les magasins Brault & Martineau dans l’avenir. «Le lancement de ce nouveau concept est la preuve de notre engagement à toujours mieux servir notre clientèle et à évoluer avec elle. D’ailleurs, notre enseigne a toujours fait de l’innovation l’une des clés de sa réussite. C’est pourquoi de nombreux magasins seront également refaits pour offrir la meilleure expérience de magasinage possible», a déclaré Guy Brouillette, président de Brault & Martineau.
Ce tout nouveau magasin au style distinct, tendance et novateur offre une expérience client inédite, créée autour des quatre grandes catégories de produits qui ont fait la réputation de Brault & Martineau.
Meubles
Le rayon des meubles propose une immense sélection de produits et plus d’options de style que jamais auparavant. Les clients peuvent visiter les tout nouveaux Espaces BM, conçus pour leur permettre d’imaginer leur lieu de vie en fonction de leurs goûts et d’inspirations diverses.
Électroménagers
Dans le rayon des électroménagers, les clients ont accès à une vaste gamme de collections des plus grandes marques. L’agencement moderne des électroménagers au sein d’espaces cuisines invite les clients à les visualiser dans leur propre cuisine, pièce centrale du foyer.
Électronique
Le rayon de l’électronique offre le plus grand choix de produits de marque du Grand Montréal, des téléviseurs aux chaînes stéréo, en passant par les cinémas maison. Son aménagement est propice à la découverte et permet aux clients de bien différencier les modèles et leurs caractéristiques.
Matelas
Enfin, la Galerie du sommeil a été complètement transformée. L’espace consacré aux matelas devient un environnement chaleureux, paisible et intime, où les clients peuvent agréablement choisir le matelas qui leur convient.
Par ailleurs, pour simplifier le processus d’achat, les conseillers en magasin sont maintenant équipés de tablettes électroniques qui leur permettent de mieux guider les clients selon leurs besoins.
MOTS-CLÉS
Sainte-Rose
nouvelle succursale