L’endroit était bondé pour l’occasion, signe de la bonne santé de l’organisme qui, avec ses 1 000 membres dûment comptés, nous a-t-on fait remarquer, représente la 6 plus importante chambre de commerce parmi les 150 recensées au Québec.
On a également précisé que la CCITB passait le cap des 35 ans et que la chose serait soulignée à quelques reprises, tout au long de la saison.
Première présidente
Les réflecteurs se sont également tournés vers Sophia Lavergne, directrice commerciale à Place Rosemère, qui devient la première femme à accéder à la présidence de la CCITB. Celle-ci en a profité pour saluer les partenaires majeurs de l’organisme (Caisses Desjardins, EMD Construction et Bâtimo, IGA Daigle, Investamp, Immodev, Faubourg Boisbriand et Groupe JCL), tout en pointant quelques nouveautés au calendrier d’activités: La CCITB s’invite (visites d’entreprises et réseautage), et les Déjeuners découvertes qui permettront aux membres de découvrir ou de redécouvrir tous les outils que l’organisme met à leur disposition.
[http://www.ccitb.ca” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.ccitb.ca]
«La CCITB, c’est aussi une aile jeunesse dynamique et innovante, une aile à Boisbriand (le RGAB), à Rosemère (AGAR) et à Sainte-Thérèse (GEST) ainsi qu’une vingtaine de comités animés qui rendent votre chambre encore plus vivante» , a mentionné pour sa part la directrice générale de l’organisme, Cynthia Kabis.
Pour en savoir plus sur la CCITB, ses activités et les services offerts aux membres, consultez le [http://www.ccitb.ca” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.ccitb.ca].
MOTS-CLÉS
CCITB
Cynthia Kabis
Sophia Lavergne