Situé au coin du boulevard Ducharme et de place Claude-Dagenais à Sainte-Thérèse, le projet résidentiel Axcès Trigone, réalisé par Habitations Trigone, en partenariat avec le Fonds immobilier de solidarité FTQ, continue de croître. Mercredi, on a procédé à la pelletée de terre du 4e bâtiment qui comprendra 84 logements.
Comme l’a indiqué Patrice St-Pierre, président d’Habitations Trigone, ce nouveau complexe accueillera ses premiers locataires au printemps de 2019 dans la même formule tout inclus qui a fait le succès des immeubles précédents. C’est ainsi que dans le coût du loyer sont inclus les frais des services Internet, de téléphonie, de câblodistribution, d’électricité, de climatisation de même que les électroménagers.
«La bannière Axcès Trigone s’adresse à tous les types de ménages, dépendamment de leur budget, puisque nous offrons des unités de différentes superficies qui pourront convenir à toutes les poches» , a mentionné M. St-Pierre.
Les autres phases du projet devraient être complétées d’ici 2021. Quelque 125 millions de dollars auront, au final, été investis. Pour en apprendre davantage, il faut visiter le [http://habitations trigone.com].
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
construction
Axcès Trigone