logo journal nord-info
icon journal
Merci aux généreux Rosemèrois

Photo courtoisie

Merci aux généreux Rosemèrois

Publié le 20/01/2025

La guignolée de Rosemère du 30 novembre a permis de récolter 36 985 $ et ce grâce à la l’implication de plus de 260 bénévoles et à la générosité des Rosemèrois en plus de recueillir 220 boîtes de denrées non périssables.

De ce montant, la Corporation de développement culturel et sportif de Rosemère a remis la somme de 5 000 $. Mentionnons également que les membres de l’organisme Jeunesse Action Rosemère ont participé à l’effort collectif, en plus d’offrir le dîner à tous les bénévoles.

Les denrées alimentaires recueillies permettent au Service d’aide alimentaire Saint-Maurice de la paroisse Saint-Luc de préparer des paniers de Noël, alors que les dons en argent sont remis à l’organisme Entraide Rosemère qui prévoit l’achat de bons alimentaires. L’entièreté de ce qui est récolté dans le cadre de la guignolée est distribuée aux familles dans le besoin de la région.

Les citoyens qui le désirent peuvent encore effectuer un don en argent à la réception de l’hôtel de ville et de la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens, ou en communiquant avec Entraide Rosemère à entraiderosemere@gmail.com ou en déposant des denrées non périssables d’ici le 19 décembre à Hôtel de ville (100, rue Charbonneau), à la Bibliothèque municipale H.-J-.Hemens (339, chemin de la Grande-Côte), au Centre communautaire Memorial (202, chemin de la Grande-Côte) ou au Service des loisirs (325, chemin de la Grande-Côte).