familles démunies
Mirabel: Quatre organismes en soutien aux familles moins nanties
Publié le 12/11/2020
À l’approche de la période des Fêtes, certaines personnes sont déjà prêtes à décorer leurs maisons et à effectuer leurs achats de Noël. Pour les familles plus démunies résidant à Mirabel, des centres d’entraide populaire et de dépannage existent, situés dans les secteurs de Saint-Augustin, Saint-Janvier, Sainte-Scholastique et Saint-Canut. On peut y trouver plusieurs articles à faible coût. Les personnes qui gardent des articles en trop à la maison peuvent facilement leur donner une seconde vie.
Petit Coulou donne au suivant
Publié le 17/06/2020
Désirant venir en aide aux familles dans le besoin, l’entreprise blainvilloise Petit Coulou met sur pied un programme de récupération de ses housses pour sièges d’auto et poussettes destinées aux bébés et aux jeunes enfants. Une façon pour elle de donner au suivant, dans le contexte difficile de la COVID-19.
Des cartes cadeaux pour les familles dans le besoin
Publié le 15/04/2020
Afin d’aider les familles blainvilloises éprouvant des difficultés financières en cette période de pandémie, le Service de police de la Ville de Blainville lance le projet «#cavabienaller» et invite la population à lui poster des cartes cadeaux d’épiceries ou de pharmacies, qu’il s’engage à remettre par la suite aux familles dans le besoin de son territoire.