logo journal nord-info
icon journal
Eric Westram s’adresse aux gens d’affaires de la région lors du dîner du maire

Photo tirée de Facebook

Eric Westram s’adresse aux gens d’affaires de la région lors du dîner du maire

Publié le 04/02/2023

C’est à l’occasion du Dîner du maire, organisé le 26 janvier par l’Aile Rosemère de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), que les gens d’affaires et acteurs municipaux se sont réunis.

Eric Westram, maire de Rosemère, accompagné de Mélissa Monk, conseillère municipale, en ont profité pour s’adresser à la communauté d’affaires afin de leur faire part du budget et des grands projets à venir pour 2023.

« Rosemère conserve sa position enviable sur le plan de la taxation dans les secteurs non résidentiel et résidentiel. La taxation pour les commerces et entreprises est significativement avantageuse à la moyenne des villes limitrophes. Administrer rigoureusement et sainement votre argent est pour nous une préoccupation de tous les instants, qui nous permettra d’assurer la pérennité, la prospérité et le développement économique durable de notre communauté », a déclaré le maire Eric Westram.

De son côté, Amélie Des Lauriers, présidente de l’Aile Rosemère, a souligné le travail remarquable des membres des différents comités, ainsi que la belle collaboration avec la Ville de Rosemère, qui travaillent dans un but commun de dynamiser la ville, de la rendre invitante pour les citoyens et les entrepreneurs, ainsi que de propulser le succès des entreprises de Rosemère.

En plus du soutien financier de la Ville de Rosemère, l’Aile peut compter sur l’appui de trois partenaires annuels : Pacini, évoilà5, Turcot Olivier Optométristes ainsi que sur la participation bénévole de plus d’une vingtaine d’entrepreneurs qui siègent sur différents comités de travail.

À propos de l’Aile Rosemère

L’Aile Rosemère stimule la vitalité économique de Rosemère par le biais de projets collectifs et d’accompagnement personnalisé. Celle-ci est une Aile de la CCITB qui participe au rôle de l’organisation, soit de propulser le succès des entreprises d’ici par son pilier Se mobiliser. Des liens privilégiés sont développés entre les gens d’affaires pour permettre de bâtir des relations positives dans la communauté, de contribuer à l’élaboration de projets porteurs et de participer aux décisions stratégiques du milieu.

MOTS-CLÉS