Propriétaire de 3 supermarchés IGA extra
Un trait de personnalité distingue la famille Daigle au premier coup d’œil : l’innovation. Un trait qui l’unit et qui propulse ses supermarchés toujours plus loin!
On peut les qualifier de visionnaires, une qualité héritée du patriarche et fondateur, Jacques Daigle, qui nous a quittés en 2007. Son avant-gardisme exceptionnel a posé les assises du succès et de la croissance soutenue des IGA extra Daigle situés à Sainte-Thérèse et Boisbriand.
Et c’est la deuxième génération, formée de Robert Daigle, Luc Daigle et Charles Gingras, qui continue de faire progresser cette vaste entreprise familiale.
Remonter le fil du temps
En 1983, Jacques Daigle, fort de 30 ans d’expertise dans le domaine, a ouvert son premier marché d’alimentation, à Saint-Antoine des Laurentides, pour assurer l’avenir professionnel de ses enfants. Dès ses débuts, il fait de l’avant-gardisme la clé de son succès.
Multiplier les premières
Mise en marché, offre de produits et de services ; les innovations ont été nombreuses et marquantes dans l’industrie. Le saviez-vous? La famille Daigle a remporté les Mercuriades 1988 catégorie Commerce de détail, une première pour un marché d’alimentation!
Trois IGA extra Daigle remplis de fraîcheur et de saveurs
Ouvertures, agrandissements, investissements. L’espace manque pour tout résumer ici. Retenons que si bien des choses ont évolué, les valeurs familiales demeurent inchangées, soit de viser votre satisfaction totale en adaptant l’offre de produits et de services.
Aujourd’hui, les trois supermarchés IGA extra Daigle réunissent 550 employés et totalisent pas moins de 150 000 pi2 de fraîcheur et de saveurs pour les repas de tous les jours comme ceux des grandes occasions.
Tournés vers l’avenir
Toujours animés du désir de s’engager et de se dépasser, Robert et Luc Daigle, ainsi que Charles Gingras, regardent l’avenir d’un œil optimiste. Ils peuvent en effet se réjouir de voir à leur tour des membres de la famille démontrer de l’intérêt pour la suite de cette aventure familiale.
La relève est bien en place pour assurer la continuité avec une troisième génération.
Trois adresses pour nourrir les familles d’ici
450, rue Blainville Est, Sainte-Thérèse
450 435-5500
220, rue Saint-Charles, Sainte-Thérèse
450 435-1370
2605, rue d’Annemasse, Boisbriand
450 433-6226
MOTS-CLÉS
IGA Extra Daigle