Au fil des ans, le camp du Curling a accueilli des centaines de campeurs de 6 à 12 ans. Ils y ont appris à nager et obtenu plusieurs niveaux de certification en natation. Ces jeunes ont aussi appris à se connaître et à grandir ensemble, en plus de développer de nouveaux intérêts et aptitudes.
Beaucoup sont revenus au camp année après année, solidifiant leurs relations à travers un éventail d’activités encadrées. De grandes amitiés se sont développées et, aujourd’hui, ce sont 75 % des moniteurs(trices) et sauveteur(e)s qui sont issus des rangs des anciens campeurs.
Du plaisir à profusion!
Le camp du Curling bénéficie d’une piscine de grandeur semi-olympique ainsi que d’une barboteuse qui sont en tout temps surveillées par des sauveteurs certifiés. De plus, les jeunes ont accès à un grand terrain où ils peuvent donner libre cours à leur imagination. Quelques petites expéditions sont aussi organisées dans des parcs des alentours, par exemple la promenade du marécage Thule juste à côté.
Lors des périodes pluvieuses, la grande salle du club est utilisée pour des activités de bricolage, lecture et toutes sortes de jeux. De plus, l’organisme Familizoo collabore à l’organisation d’activités spéciales.
Inscription à la semaine et à la journée
Le camp de jour du Club de Curling de Rosemère offre une flexibilité unique. En effet, vous pouvez inscrire vos enfants non seulement à la semaine, mais aussi à la journée, tout en incluant un service de garde.
Bonne nouvelle : le camp est ouvert à compter du 25 juin jusqu’à la fin de l’été, y compris du 19 au 23 août, pendant la semaine cauchemar des parents!
Les inscriptions sont limitées à un maximum de 50 enfants, ce qui en fait un environnement à dimension humaine. Un ratio de 1 moniteur pour 10 enfants est respecté en tout temps.
Club de Curling de Rosemère
450 437-1374
MOTS-CLÉS
Club de curling de Rosemère