logo journal nord-info
icon journal
Ce printemps, redécouvrez les sons du quotidien

Edith Samson, audioprothésiste, vous accueille au 461, chemin Grande-Côte, bureau 102, à Rosemère.

Ce printemps, redécouvrez les sons du quotidien

Publié le 02/05/2025

Avec le printemps revient ce moment où l'on ouvre grand les fenêtres pour profiter du chant des oiseaux. Ceux et celles qui sont confrontés à une baisse de leur audition ont aussi la possibilité de bien les entendre... grâce aux appareils auditifs!

« Plusieurs de mes clients disent à quel point ils sont heureux de pouvoir entendre à nouveau le chant des oiseaux », souligne Edith Samson, audioprothésiste.

Des appareils qui suivent votre rythme

Le beau temps qui s’installe peu à peu rappelle que nous pourrons bientôt reprendre nos activités nautiques préférées. Saviez-vous que certains appareils auditifs sont résistants à l’eau? Fini le stress de les abîmer si on saute dans la piscine sans avoir pensé à les enlever!

Sortir du brouillard sonore

Porter une prothèse auditive, c’est un peu comme sortir d’un monde assourdi, où les sons semblent étouffés, comme si les oreilles étaient couvertes de ouate. La richesse sonore du monde qui nous entoure devient accessible avec ce que l’on peut comparer à des lunettes pour les oreilles.

D’ailleurs, n’hésitez pas à faire vérifier votre audition, comme vous le faites déjà pour votre vision. Prenez rendez-vous pour un dépistage auditif gratuit (offre permanente) et laissez Edith Samson Audioprothésiste, à Rosemère, vous accompagner.

Edith Samson Audioprothésiste
461, chemin de la Grande-Côte, Bureau 102, Rosemère
450 965-1010