logo journal nord-info
icon journal
Chocolats Suisses, source d’amour, de bonheur et antidépresseur naturel

Découvrez les délicieuses créations de Chocolats Suisses, à Rosemère.

Chocolats Suisses, source d’amour, de bonheur et antidépresseur naturel

Publié le 10/02/2023

Pourquoi mange-t-on du chocolat à la Saint-Valentin? Parce que c’est bon? Oui, mais le chocolat renferme de la phényléthylamine, une molécule issue de la famille des endorphines, que l’on nomme parfois « molécule de l’amour ». En effet, la phényléthylamine, lorsque consommée, vous procure les mêmes effets que lorsque vous êtes amoureux ou amoureuse.

Alors que vous soyez en amour ou pas, n’hésitez pas à manger du chocolat à la Saint-Valentin. En plus de nous faire ressentir les effets de l’amour, il est une source de bonheur et un antidépresseur naturel, non négligeable durant le mois glacial de février.

Ainsi, pensez à faire un tour à la boutique Chocolats Suisses de Rosemère, un établissement qui a pignon sur rue depuis maintenant 33 ans. La propriétaire, Maude Charette, saura vous proposer un produit qui vous satisfera, qu’il s’agisse d’une douceur pour vous, pour un ami, un membre de votre famille ou pour l’être aimé.

Vous, comme ceux à qui vous souhaitez souligner l’importance dans votre vie, vous délecterez des truffes, des caramels, des pralines et des écorces noisettes et fleur de sel fabriqués de manière artisanale chez Chocolats Suisses.

Chocolats Suisses
441 chemin de la Grande-Côte, Rosemère
450 621-8440
info@chocolatssuisses.com