Avec ses performances dynamiques, son design raffiné et ses technologies avancées, le RAV4 continue de s’imposer comme une référence incontournable dans son segment. Et le modèle 2025 – fabriqué au Canada! – est à la hauteur de cette réputation d’excellence.
Un habitacle spacieux et bien pensé
Le RAV4 peut accueillir confortablement jusqu’à cinq adultes. Son habitacle propose une sensation d’espace, des matériaux haut de gamme, une conception harmonieuse ainsi que des caractéristiques et des équipements bien pensés. La polyvalence de la banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables est aussi très appréciée.
Encore mieux : chaque véhicule est doté de technologies de pointe, dont le système multimédia Toyota, ainsi que la suite Toyota Safety Sense 2.5!

Une motorisation performante et efficace
Proposé en cinq versions, le RAV4 2025 est muni d’un moteur à essence à 4 cylindres de 2,5 L à force dynamique, jumelé à une boîte automatique Direct Shift à 8 rapports. Ce groupe propulseur développe une puissance de pointe de 203 chevaux et un couple maximal de 184 lb-pi, tout en mettant à votre disposition, sur la plupart des modèles, une capacité de remorquage de 680 kg (1 500 lb). Certaines versions du RAV4 sont également équipées du système de traction intégrale.
Pour les conducteurs soucieux de leur consommation de carburant, Toyota propose aussi le RAV4 hybride et le RAV4 hybride branchable, offrant une conduite écoénergétique sans compromis sur la performance.
De grands honneurs pour Toyota
Le Toyota RAV4 n’est pas le seul modèle à s’être distingué cette année. Le Canadian Black Book a décerné huit prix de meilleure valeur résiduelle 2025 à Toyota, dont les prix de la meilleure marque au classement général, dans les catégories voiture et VUS/camion.
Raison de plus de passer chez Sainte-Thérèse Toyota. Venez rencontrer les conseillers, explorer les différents modèles et trouver celui qui vous convient parfaitement!
Sainte-Thérèse Toyota
120, boul. Desjardins Est, Sainte-Thérèse
450 435-3685
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse Toyota