logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

Les kogos coréens : à découvrir!

Envie d’un kogo? Direction Sainte-Thérèse! 

Publié le 01/04/2025

Oubliez les pogos classiques : place aux kogos coréens. Et le meilleur endroit sur la Rive-Nord pour découvrir et goûter à ces bâtonnets croustillants qui font fureur en Corée du Sud, c’est au restaurant Chungchun Kogo Coréen de Sainte-Thérèse!

Si c’est votre première visite, la franchisée-propriétaire, Diane Legault, vous recommande le kogo Gamsung (#2), recouvert de savoureuses patates frites, et le kogo Moitié-Mozza Moitié-Hotdog (#3), l’équilibre parfait entre fromage fondant et saucisse juteuse!

Envie d’un moment gourmand en famille? Optez pour une boîte familiale de 4 ou 5 kogos, comprenant les grands favoris, dont le fameux kogo au Ramen croquant (#7) et même le surprenant Choco-Kogo (#13)! Des options végétariennes et halal sont également proposées.

Au menu, on retrouve aussi des mac and cheese, dumplings et du poulet popcorn. De plus, découvrez sur place des boissons, chocolats et produits asiatiques qu’on ne retrouve pas ailleurs et qui vous surprendront par leurs saveurs uniques.

Ouvert sept jours sur sept, dès 11 h,  Chungchun Kogo Coréen à Sainte-Thérèse est l’adresse à ne pas manquer pour une expérience street food coréenne authentique!

Chungchun Kogo Coréen
207, boul. du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse
450 987-3907