Les travaux de construction de la toute nouvelle phase du projet Ferrovia à Mirabel sont commencés. Au total, ce sont 48 condos haut de gamme qui seront offerts à la location, pour occupation à l’été 2025.
La famille Paquette, maître d’œuvre de ce grand chantier, se réjouit de l’engouement suscité par le projet. Déjà, nombreux sont les retraités qui ont réservé leur unité dans ce nouveau bâtiment. D’ailleurs, si le projet vous intéresse, il est conseillé de prendre rendez-vous dès maintenant pour une visite personnalisée des lieux.
Situé à quelques pas de la gare de Mirabel, dans le secteur Saint-Janvier, Ferrovia offre de nombreux avantages : un emplacement de choix, un stationnement intérieur, un ascenseur, plusieurs inclusions et, surtout, une finition et une qualité de construction qui surpassent toutes les attentes. Venez le constater par vous-même!
Le souci du détail
Oeuvrant dans le domaine immobilier depuis plus de 40 ans, la famille Paquette accorde tout autant d’importance à l’acoustique, à la luminosité et à l’aménagement des lieux qu’à la qualité des matériaux utilisés. Douche en verre, comptoir de quartz, une belle fenestration, beaucoup de rangement, tout est axé sur votre qualité de vie et votre confort!
En plus de superviser la construction, Ronald Paquette et ses filles, Joanie et Amélie, voient également à la gestion des immeubles, ce qui est très apprécié par les locataires qui ont ainsi accès aux propriétaires directement.
Pour en savoir plus sur ce projet résidentiel, ou pour réserver votre unité de type 3 1/2 ou 4 ½ :
450 350-0039
MOTS-CLÉS
Ferrovia Mirabel