Le premier des quatre bâtiments prévus au projet est en cours de construction. Celui-ci comptera 47 condos à louer, des 3 ½ et des 4 ½ de qualité supérieure et d’une superficie allant jusqu’à 1280 pieds carrés. Trois autres phases suivront.
Le souci du détail
Les maîtres d’œuvre du projet accordent tout autant d’importance à l’acoustique, à la luminosité et à l’aménagement des lieux qu’à la qualité des matériaux utilisés. Douche en verre, comptoir de quartz, une belle fenestration et beaucoup de rangement attendent les locataires, sans oublier l’emplacement avantageux qui leur permettra de jouir d’une belle tranquillité, tout en ayant un accès rapide au transport en commun.
En plus de superviser la construction, Ronald Paquette et ses filles, Joanie et Amélie, verront également à la gestion des immeubles, un avantage pour les locataires qui ont ainsi accès aux propriétaires directement.
Pour en savoir plus sur ce nouveau projet résidentiel, visitez le [www.ferroviamirabel.com]. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en appelant au 450 350-0039 ou en écrivant à info@ferroviamirabel.com.
Ferrovia
450 350-0039
MOTS-CLÉS
Ferrovia Mirabel