«Offrir un monument au disparu, c’est aussi penser aux proches et à la descendance qui peuvent venir s’y recueillir, s’y ressourcer», souligne le fondateur, Richard Nadon.
Une confiance finement taillée
Pour lui, rien n’est plus précieux que le lien de confiance qui l’unit à sa clientèle. Choisir un monument funéraire ou une plaque commémorative est une tâche délicate et il importe, en effet, d’obtenir les conseils et renseignements pertinents pour faire un choix éclairé.
«Il faut bien écouter les clients pour comprendre leurs désirs. Je prends le temps de répondre à vos questions et de vous faire part des possibilités qui vous sont offertes», dit M. Nadon.
Un travail de minutie
La fabrication d’un monument funéraire requiert un travail minutieux. Granite Nadon en fait sa spécialité. De la plus sobre à la plus élaborée, chacune des stèles se veut une création unique.
En plus de la conception, l’entreprise offre également les services d’installation et de restauration, autant pour préserver la beauté des monuments que pour les actualiser, par exemple en y inscrivant un nom supplémentaire.
En vous fiant à son savoir-faire, vous obtenez des souvenirs qui traversent le temps, puisque le granite est réputé pour sa grande durabilité.
Granite Nadon
514 262-6220
450 597-0521