En l’espace de quelques jours, vous pourrez obtenir un rendez-vous téléphonique ou virtuel avec une intervenante qualifiée qui répondra à vos questionnements et vous partagera stratégies et outils pour faciliter votre quotidien et favoriser le mieux-être de votre enfant.
« L’anxiété, l’organisation, la gestion du temps, l’inattention et l’impulsivité, ce sont des défis que l’on voit chez les jeunes atteints de TDAH et qui sont exacerbés par la situation actuelle. C’est difficile pour les familles », remarque la directrice générale de l’organisme, Isabelle Clément.
Le service d’intervention est offert gratuitement aux membres de PANDA (adhésion au coût de 25 $ par année, par famille), qu’un diagnostic ait été émis ou non.
Prochaines conférences
À ne pas manquer, le 17 janvier, à 19 h : Organiser le quotidien pour favoriser l’épanouissement des parents et des enfants par Dominique Bernèche des Belles combines (coût 7 $ pour les membres, 15 $ pour les non-membres). Le 31 janvier, à 19 h : Aider son jeune à défier les symptômes du TDAH par Julie St-Hilaire, intervenante sociale (gratuit). Pour vous procurer des billets, visitez le [portail.pandatdb.com/fr/conferences].
Des soirées d’information destinées aux adultes vivant avec un TDAH sont également prévues les 20 et 27 janvier, ainsi que le 3 février. Inscription au 450 979-7263 ou à info@pandatdb.com.
Association PANDA
450 979-7263
MOTS-CLÉS
Association Panda Thérèse-De Blainville et des Laurentides