Pour les copropriétaires, Janie Martin et Christine Paré-Denis, la pandémie a été l’occasion de réaliser un nouveau projet. En effet, elles ont profité de cette pause obligée pour aménager une salle réservée aux gens qui consultent pour des verres de contact. Les clients bénéficient ainsi d’un espace à l’abri des regards où ils peuvent s’exercer à mettre et à retirer leurs lentilles, le tout suivant les précieux conseils de l’opticien.
COVID-19 oblige, les deux jeunes femmes ont également dû revoir leurs façons de faire afin de respecter les recommandations de santé publique. Les procédures de désinfection ont, entre autres, été intensifiées. De plus, jusqu’à nouvel ordre, le port du masque et la désinfection des mains sont obligatoires. Il est également recommandé de prendre rendez-vous avant de se présenter sur place, car un nombre limité de clients à la fois est admis en succursale.
Malgré toutes ces mesures, Le Lunetier de Blainville continue de se distinguer par son approche chaleureuse. Pour ne rien manquer des dernières nouvelles de l’entreprise et pour rester à l’affût des promotions du moment, suivez la page Facebook Le Lunetier (Blainville).
Le Lunetier
450 437-3330
MOTS-CLÉS
Le Lunetier