«Il s’écoule en moyenne cinq ans entre le moment où les gens commencent à perdre l’audition et celui où ils viennent nous rencontrer. La perte auditive est un processus qui peut être difficile à accepter, un peu comme un deuil. En ce sens, il est important pour nous de faire en sorte que nos patients se sentent bien, se sentent écoutés et soient bien servis», souligne Marilyn Généreux, audioprothésiste.
Misant sur une approche humaine et respectueuse, Mme Généreux et son équipe sauront répondre à vos questions et vous guider selon vos besoins.
Située dans le secteur Saint-Janvier, à Mirabel, la Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes dispose d’une cabine insonorisée qui lui permet de procéder au dépistage auditif de la clientèle adulte et des enfants dès l’âge de cinq ans. Elle offre également les services de vente, réparation et ajustement des appareils auditifs et bouchons protecteurs. De plus, on y retrouve plusieurs accessoires et aides techniques (ex.: téléphone amplifié, aide pour la télévision, etc.).
Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes
450 951-6951
MOTS-CLÉS
Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume