logo journal nord-info
icon journal
Mustang Mach-E 2023: une conduite électrisante

Photo Claude Cormier – La Mustang Mach-E 2023.

Mustang Mach-E 2023: une conduite électrisante

Publié le 23/05/2023

La Mustang Mach-E suscite un grand intérêt auprès de la clientèle souhaitant entreprendre le virage vers l’électrique. Le succès de ce modèle est tel que Ford a annoncé en début d’année son intention d’en augmenter la production afin de le rendre encore plus accessible.

Conçue par ceux-là mêmes qui ont œuvré au développement de la Mustang, la Mach-E 2023 est proposée avec des options de batterie à durée standard ou longue durée et avec un système à propulsion arrière ou à traction intégrale propulsé par un moteur à aimant permanent. L’autonomie varie de 397 à 502 kilomètres selon la version choisie, ce qui en fait un choix tout à fait adapté aux besoins de la majorité des automobilistes.

Ce qui permet toutefois à ce VUS entièrement électrique de se démarquer de la compétition, c’est l’expérience de conduite que l’on retrouve à son bord. Direction précise, tenue de route, conduite fougueuse et confort, tout y est!

De plus, l’architecture entièrement électrique de Ford, où les batteries sont placées dans le soubassement du véhicule, permet d’optimiser l’espace réservé aux cinq passagers et au chargement. La Mach-E se veut donc résolument pratique.

À noter que la technologie d’aide à la conduite Ford Co-Pilot360 est offerte de série sur l’ensemble de la gamme Mustang Mach-E.

Prêt pour un essai routier?

Il n’y a rien de tel qu’un essai routier pour comprendre pourquoi la Mustang Mach-E connaît un si grand succès. L’équipe de Blainville Ford se fera un plaisir de vous renseigner sur les caractéristiques propres à chacune des versions proposées, ainsi que sur les aides financières incitatives offertes par les gouvernements s’appliquant à ce modèle.

Blainville Ford

450 430-9181

MOTS-CLÉS