Au fil des ans, Boisvert Chevrolet Buick GMC grandit avec la région. Le concessionnaire prend de l’expansion et développe sa présence jusqu’à devenir une référence importante sur la Rive-Nord et dans les Laurentides. Derrière cette évolution, des équipes se succèdent et contribuent, chacune à leur façon, à bâtir l’entreprise que l’on connaît aujourd’hui.
2019 : un nouveau chapitre
En janvier 2019, l’histoire prend un nouveau tournant lorsque le Groupe Monahan Desautels fait l’acquisition de la concession. Un changement de propriétaire, certes, mais pas une rupture avec le passé.
La transition s’appuie notamment sur des vétérans de l’interne, dont Kevin Boies et Stéphane Martel, qui poursuivent leur parcours aux côtés de la nouvelle administration. Leur présence crée un lien précieux entre l’expérience acquise au fil des années et la nouvelle étape qui s’amorce.
Depuis la petite équipe de 14 employés réunie par Guy Boisvert en 1983, beaucoup de chemin a été parcouru. L’entreprise a grandi, son administration a changé et son histoire s’est enrichie de tous ceux qui y ont contribué.
Plus de 40 ans plus tard, Boisvert Chevrolet Buick GMC poursuit sa route à la même adresse, à Blainville, là où son histoire a commencé. Une histoire profondément liée à la région et qui continue, encore aujourd’hui, d’avancer avec elle.
Boisvert Chevrolet Buick GMC
470, boul. Labelle
Blainville (Québec) J7C 2H2

MOTS-CLÉS
Boisvert Chevrolet Buick GMC