Comme chaque année, les façons de donner à Centraide Laurentides ont été variées : concours de desserts, vente de chocolat et d’autres gourmandises, port du jeans le jeudi au coût de 2 $, possibilité de donner un montant sur chaque paie, journal interne… et plus encore!
Cette période des fêtes fut également l’occasion de permettre à des enfants de familles vivant une période difficile d’avoir un cadeau à leur nom sous le sapin. Ce programme touche particulièrement le personnel de la Ville, qui y participe depuis plusieurs années.
Le maire de Lorraine, Jean Comtois, félicite les employés municipaux ainsi que les élus d’avoir donné avec générosité.
« Merci également à Edith Proulx, directrice du Service des loisirs et de la culture, qui a géré le projet de remise des cadeaux du personnel de la Ville à la Maison Parenfant, ainsi qu’à Josée Bergeron, conseillère en communication et responsable de notre campagne municipale pour Centraide. Mes collègues du conseil municipal et moi levons également notre chapeau à toutes les Lorraines et à tous les Lorrains qui ont acheté des livres usagés à la bibliothèque, au profit de Centraide Laurentides. En cette période économique plus difficile, cela fait chaud au cœur de constater que notre communauté continue à aider son prochain. »
M. Comtois souligne également l’implication des bénévoles et du personnel de Centraide Laurentides et de la Maison Parenfant, qui travaillent toute l’année pour aider des gens de la région.
MOTS-CLÉS
Centraide Laurentides
Lorraine
Maison Parenfant