Pas moins de 19 restaurants Tim Hortons de la région ont pris part, du 19 au 25 septembre, à ce mouvement de solidarité en soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille. L’an passé, la campagne avait permis d’amasser 61 000 $ à l’échelle régionale. C’est tout dire du succès et de la réponse de la population et des entreprises pour cette édition 2022.
« Ces fabuleux résultats sont d’autant plus impressionnants considérant que chaque biscuit était vendu au coût de 1 $, le temps d’une semaine seulement. Nous sommes vraiment ravis que notre communauté ait décidé d’appuyer Leucan Laurentides-Lanaudière si chaleureusement. Les sommes amassées permettront, entre autres, d’organiser des activités sociorécréatives sécuritaires, encadrées et adaptées aux besoins des enfants atteints de cancer pour briser l’isolement des familles causé par la maladie », souligne Sarah Davidson, directrice, dons majeurs et partenariats, Leucan Grand Montréal.
Localement, Leucan Laurentides-Lanaudière a pu compter sur le soutien de Toyota Saint-Jérôme qui a gracieusement offert la location de deux voitures pour les livraisons des biscuits. L’Association a également tenu à remercier les familles d’Ève et de Gabriel, enfants de Leucan, qui ont redonné à la cause en vendant des Biscuits sourire dans leur entourage, ainsi que les dizaines de bénévoles qui sont venus prêter main-forte tout au long de la semaine pour aider à la confection et à la livraison des biscuits.
À noter que, dans l’ensemble de la province, c’est un total de 268 994 $ qui a été amassé dans le cadre de cette campagne pour Leucan.
Pour de plus amples informations sur les services offerts par Leucan, visitez le leucan.qc.ca.
MOTS-CLÉS
Leucan Laurentides-Lanaudière
Tim Hortons
Biscuit sourire