L’événement, organisé en collaboration avec Laflamme Concept ainsi que la boutique Les Délices à Nancy, deux entreprises anneplanoises, vise à amasser de l’argent en vue d’assurer la pérennité de l’organisme communautaire.
« Nous prévoyons faire salle comble avec plus de 400 personnes pour cette année. C’est la plus grosse campagne de financement jamais organisée par la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines », indique Samuel Delorme, directeur de la Maison des jeunes.
Humour et pizza, une recette gagnante
Pour cette soirée festive qui débute à 17 h, les convives pourront profiter d’un repas de pizzas cuites au four à bois, servies à volonté, accompagné d’une boisson alcoolisée ainsi que d’un dessert. Le billet, au tarif de 75 $, est vendu directement à la Maison des jeunes ou en ligne. Ce billet inclut non seulement le repas, mais aussi le spectacle de l’humoriste François Bellefeuille.
Pour ceux qui préféreraient simplement assister au spectacle, un billet d’entrée au tarif de 45 $ est aussi disponible. Par ailleurs, les groupes de plus de huit personnes pourront bénéficier d’une réduction de 5 $ par personne sur une entrée comprenant le souper et le spectacle.
Pour obtenir de plus amples informations, la Maison des jeunes vous invite à téléphoner au 450 478-1011 ou à visiter sa page Facebook.
Au service des jeunes anneplainois
La Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines représente bien plus qu’un simple lieu de rencontre pour les adolescents de la localité. Cet organisme leur offre l’opportunité de vivre des expériences enrichissantes tout en cultivant leur sens des responsabilités, leur respect envers autrui, envers eux-mêmes et leur esprit d’entraide.
De plus, des intervenants mettent à leur disposition un service confidentiel et anonyme qui englobe l’écoute, l’orientation, la prévention, l’accompagnement, l’intervention, la diffusion d’informations et une aide aux devoirs complète.
L’objectif premier de la MDJ est donc d’accompagner les jeunes dans le développement des compétences essentielles leur permettant de faire face aux diverses réalités de la vie.
Simon Martel
MOTS-CLÉS
Journal La Voix
Sainte-Anne-des-Plaines