Que ce soit se promener au Village pour y découvrir des bâtiments patrimoniaux, écouter un concert virtuel ou simplement faire sourire quelqu’un, toutes les actions proposées sont faciles à accomplir et mettent de bonne humeur. De plus, plusieurs cases du calendrier permettront de faire des découvertes à saveur culturelle.
«Toutes les activités en personne étant malheureusement annulées, cette proposition toute simple rendra le mois de mars bien spécial pour les Thérésiens. Les suggestions ont surtout pour but de briser la routine et de leur faire apprécier les petits bonheurs de la vie», mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.
Le calendrier est facile à consulter, vous retrouverez la version complète dans l’édition février-mars du Magazine Citoyen distribuée par la poste à la fin janvier. De plus, durant tout le mois de mars, l’activité du jour sera bien visible en page d’accueil du site Web de la Ville au [www.sainte-therese.ca] et sur les babillards électroniques municipaux.
Une conférence qui fait du bien
Pour terminer le mois sur une note des plus positives, une conférence virtuelle gratuite, animée par nul autre que Marcel Leboeuf sera présentée le 31 mars. Il abordera les thèmes du hasard, de la synchronicité et des opportunités de rencontres humaines. L’inscription pour cette conférence est obligatoire et doit se faire en ligne au [loisirs.sainte-therese.ca] avec une Carte citoyen valide.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
Marcel Lebœuf
mars