«Les activités de plein air ont la cote auprès de notre population et nous sommes ravis de pouvoir leur donner accès à plusieurs sentiers entretenus afin qu’ils puissent profiter des plaisirs hivernaux», a souligné le maire Eric Westram.
Le Parc du Domaine Vert, situé à Mirabel, possède une douzaine de pistes de ski de fond, deux sentiers de marche, quatre pistes de raquettes et deux de fat bike. Les résidents ont également accès à la butte de glisse et à l’anneau de glace.
Cette gratuité s’applique uniquement aux familles et aux citoyens de façon individuelle. Les groupes scolaires, corporatifs et institutionnels doivent assumer les coûts d’entrée. Les résidents qui ont déjà acheté leur passe pour la saison 2020-2021 seront remboursés.
Bien que l’entente avec l’ancien Golf pour la pratique du ski de fond n’a pas pu être renouvelée, cette nouveauté propose une plus grande variété d’activités de plein air pour toute la famille, et ce, dans un cadre spécifiquement aménagé à ces fins, fait valoir la Ville.
MOTS-CLÉS
Rosemère
Parc du Domaine Vert
entente