Il y avait de la testostérone au pouce carré. L’adrénaline dans le tapis et le Vo2 max dans le plancher.
« Nous voulions évaluer notre façon de faire, tester nos techniques sur des athlètes professionnels qui s’entraînent ailleurs que chez-nous », explique Marc-André Wilson, un des copropriétaires du centre qui chapeaute le volet performance.
C’est ainsi que ces pros ont poussé la machine pour des exercices de flexibilité, d’endurance et de force. La seule femme du groupe, Marie-Ève Dicaire, a démontré qu’elle n’avait rien à envier à ces messieurs aux gros bras.
Nombreux sont les clients actuels, les anciens ou les partenaires du centre qui ont assisté en direct aux performances de ces athlètes pour constater leur forme physique exceptionnel. Tous ont accepté de relever ce challenge, sans demander un cachet, juste pour le plaisir!
Le Centre Myologik est composée d’une équipe multidisciplinaire pour un encadrement et un accompagnement sur mesure privé ou semi-privé jusqu’à la rémission complète. Des kinésiologues, massothérapeute, ostéopathe, thérapeutes du sport pour une clientèle d’élite ou débutante aux prises avec de douloureux maux de dos ou de genoux ou encore qui souhaite prévenir ces blessures qui bien souvent obligent l’amateur et même le professionnel à mettre une croix sur sa passion ou sa carrière.
MOTS-CLÉS
Boisbriand