logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

Les conseillers municipaux Lyne Rémillard et Pierre Barrette, l’athlète Gabrielle Deslauriers et le maire Jean Comtois.

GalleryImage1

La conseillère municipale Martine Guilbault, les parents de l’athlète Édouard Therriault, Richard Therriault et Lili Pedneault, ainsi que le maire Jean Comtois.

GalleryImage2

Les conseillers municipaux Diane D. Lavallée et Patrick Archambault, les parents de l’athlète Laurie-Ann Desormes, Fred Desormes et Margareth Clermont, en ligne sur le cellulaire, ainsi que le maire Jean Comtois.

Lorraine rend hommage à trois athlètes

Publié le 24/11/2020

Le 16 novembre, les élus de Lorraine rendaient hommage à trois citoyens s’étant illustrés dans le domaine du sport en 2020. Les rassemblements étant toujours interdits par la direction de santé publique, le maire Jean Comtois et les conseillers municipaux se sont rendus directement chez les récipiendaires pour leur remettre leur bourse. Au total, 1 250 $ ont été distribués en guise d’appui à ces jeunes passionnés.

Des bourses ont ainsi été remises à Gabrielle Deslauriers (gymnastique), Laurie-Ann Desormes (athlétisme) et Édouard Therriault (ski acrobatique – slopestyle).

«Le fait que nous ayons reçu seulement trois demandes de bourses pour l’année 2020 démontre combien celle-ci s’est avérée difficile pour les domaines du sport et de la culture. Je tiens à féliciter nos trois récipiendaires et j’invite les athlètes, musiciens, joueurs d’échecs et autres à rester positifs. Nous espérons que les activités pourront reprendre normalement le plus rapidement possible afin que vous puissiez vivre de nouveau votre passion. Soyez assurés que la Ville sera au rendez-vous et qu’elle continuera de vous appuyer», a promis Jean Comtois.

Toute demande de bourse doit être acheminée au Service des loisirs et de la culture entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours. Pour de plus amples renseignements, visitez le [ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/partenaires–organismes-et-reconnaissance] ou communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 621-8550, poste 275.