C’est le Tremblantois Mathieu Lebel qui a décroché la première médaille d’or en boxe pour les Orange et Noir en gagnant son combat par décision dans la catégorie Juvénile Masculin des -119 lbs.
Zack Cleary, de Sainte-Thérèse, a remporté la médaille d’argent dans l’épreuve Juvénile Masculin des -125 lbs. Pour sa performance de lundi, le Boisbriannais Ahmadi Arman s’est vu décerner la médaille de bronze dans l’épreuve Juvénile Masculin des -154 lbs ainsi qu’une mention pour esprit sportif. Les boxeurs laurentiens ont mis la main sur la bannière de l’esprit sportif.
En patinage artistique, le Boisbriannais Cyril Hebia a pour sa part remporté la médaille de bronze dans la catégorie Juvénile Messieurs tandis que le Thérésien Victor Yuzgulec a terminé en 4e position.
Du côté des Juvéniles Dames C, la Blainvilloise Marykim Ranzi et la Jérômienne Juliette Dubé ont fini respectivement 4e et 17e de leur catégorie.
À l’épreuve Novice Dames A, en patinage artistique, la Blainvilloise Andréanne Bourgeois a terminé en 4e position.
En badminton, les athlètes représentant la délégation des Laurentides ont perdu par équipe contre les représentants de la Rive-Sud, par le score de 4 à 0.
En ringuette, les Laurentiennes ont perdu la partie avec la marque de 9 à 4 contre la délégation de la Côte-Nord.
En hockey, l’équipe masculine a perdu la joute en prolongation avec la marque de 4 à 3 contre les représentants du Sud-Ouest.
Au tableau des médailles, la délégation des Laurentides a accumulé six récompenses, une d’or, une d’argent et quatre de bronze.
MOTS-CLÉS
Jeux du Québec
Loisirs Laurentides