logo journal nord-info
icon journal
Une cycliste thérésienne remporte le prix «Relève féminine de l’année»

Dafne_Theroux-Izquierdo est l’ambassadrice du Défi vélo Drapeau-Deschambault.

Une cycliste thérésienne remporte le prix «Relève féminine de l’année»

Publié le 19/06/2018

Le 27 mai dernier, lors du Gala annuel du Fonds de l'athlète des Laurentides, la Thérésienne Dafné Théroux-Izquierdo a été honorée en recevant le prix «Relève féminine de l'année». Cette cycliste sur route de haut niveau a su se démarquer tout au long de son parcours en cumulant les victoires, les médailles, mais aussi d’innombrables heures d’entraînement pour y arriver.

Dans les dernières années, Dafné a reçu, à trois reprises, une bourse de soutien à l’athlète de la Ville de Sainte-Thérèse, soulignant son dépassement sportif remarquable. De plus, malgré son horaire chargé, elle a choisi de s’impliquer cette année en tant qu’ambassadrice du Défi vélo Drapeau-Deschambault, alliant ainsi sa passion pour le cyclisme et son désir d’aider sa communauté.

«Dafné est un modèle pour tous les jeunes qui aspirent à devenir des athlètes de haut niveau. Sa persévérance et sa détermination lui permettent d’atteindre les buts qu’elle se fixe et c’est très inspirant! Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite!» souligne Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

 

MOTS-CLÉS